TYPOLOGIE

SCPI-OPCI
Portefeuilles de produits
Immobilier médicalisé

GARANTIES

Titre sur le bien ou la société
Tutelle CSSF
Caution en numéraire
Gestion en interne

L
ES PLACEMENTS IMMOBILIERS  SANS LES TRACAS DE LA GESTION IMMOBILIERE.
Un investissement immobilier est généralement accompagné d’un certain nombre de taches chronophages et anxiogènes liées à la gestion de ce dernier, sans aucune garantie de rentabilité réelle, dès lors que le moindre impondérable entache durablement et drastiquement la performance annuelle du produit. LAI propose une sélection, à l’échelon européen, de produits clefs en main permettant de placer un capital sur des produits immobiliers, selon des modalités assez passives, et dans un cadre sécuritaire absolu.

POLYVALENCE DU CATALOGUE

La prise de participation sur des produits immobiliers peut revêtir différentes formes : prises de parts d’une société immobilière, dont certaines sont spécialisées sur une zone géographique ou un type de produit, et qui présentent toutes l’avantage d’avoir une visibilité précise de la rentabilité annuelle, ou acquisition collective d’un portefeuille de biens immobiliers et fonciers dont la gestion est assurée par une entité interne, ou encore l’investissement dans des biens immobiliers dans le secteur médical, avec une garantie locative pendant une période donnée.

FISCALITE ATTRACTIVE

Il existe un certain nombre d’aménagements fiscaux permettant d’optimiser sa fiscalité en plaçant son capital sur des produits immobiliers ou fonciers. Le gestionnaire de compte LAI donne, avec tout le recul nécessaire, un certain nombre de recommandations quant aux différents dispositifs (Pinel, Girardin, Malraux etc…) en fonction de la situation patrimoniale du client, et de ses aspiration en matière de défiscalisation. L’écueil majeur en la matière consiste à ne considérer que la dimension fiscale, sans analyser suffisamment la rentabilité réelle du produit. Le service LAI garantit cette complémentarité.

PLUS D'INFORMATIONS ET SOUSCRIPTION