Nos 8 principes de gouvernance

1
L’intégrité

S’interdire de recevoir des fonds en dehors des honoraires qui sont dus, ni du client, ni d’un quelconque intervenant externe, même sans conflit d’intérêt apparent.

2
La loi

Respecter les dispositions réglementaires et la déontologie professionnelle en ne trahissant jamais l’esprit de la loi pour une quelconque raison personnelle ou commerciale.

3
La loyauté

Agir avec loyauté, compétence et diligence au mieux des intérêts de ses clients exclusifs sans aucune autre forme d’influence externe ou autre objectif.

4
La formation

Maintenir en permanence ses connaissances et ses compétences au niveau requis par l’évolution du contexte économique et réglementaire.

5
L’indépendance

Ne jamais sublir la moindre forme d’influence, et ne jamais engager la moindre prise d’intérêt, même personnelle, qui puisse altérer, même indirectement, le jugement.

6
La confidentialité

Respecter le secret professionnel et maintenir la confidentialité la plus absolue à l’égard de toute information relative au client, qu’elle soit de nature professionnelle ou non.

7
La transparence

Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par ses clients, ainsi que celles concernant les modalités de sa rémunération.

8
Le sang-froid

Ne jamais prendre de décision impulsive, ou qui n’est pas motivée par un processus raisonné et économiquement motivé, même dans la plus urgente des situations.

Etre contacté